Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
19 mars 2010

16ans 2mois et 8jours

Juste parce que en ce moment je me sens nulle, nulle, nulle. Je regarde mes photos et ça me degoute d'être aussi nulle. Je voudrais avoir du talent et qu'à chacune de mes photos les gens se disent "Wah, ça c'est une photo !". C'est egoiste. Eh ouais, je peux bien être egoiste de temps en temps. Et puis narcissique aussi. En fait voilà, je fais mes economies d'egoisme pendant plusieurs annees pour apres pouvoir le ressortir. Un peu comme la voisine qui dort tout le temps pour pouvoir rester eveillee le restant de sa vie dans Amelie Poulain.
Nan mais franchement, je me sens tellement nulle que j'ai meme pas envie de continuer. J'ai honte d'avoir ce niveau là et de pretendre aimer la photo. Pfeuh.
J'écris ton nom sur la buée du miroir de la salle de bain.
Et puis je me dis que en meme temps, faut que je me laisse un peu de temps, comme dirait l'autre, Rome ne s'est pas faite en un jour. Alors je m'y remets. Vitesse d'obturation, profondeur de champ, ISO, ouverture du diaphragme. J'ai l'impression de rien comprendre et en meme temps de savoir à quoi ça se rapporte. Je voudrais juste avoir un petit sourire quand je regarde mes photos, plutot qu'un soupir et un haussement de sourcils. Mon probleme, mon eternel probleme. Arriverai-je à m'en debarasser ? Suite au prochain episode.
Ce sont trois petits mots. Tout simple. La vie est trop courte. Et nous vieillirons.


ALL YOU NEED IS LOVE BABY


C'était ainsi. Immuable. Comme si ça avait toujours été là. C'était la vie, tout simplement. C'était une vérité que personne ne pût nier, une évidence, claire et limpide.Il nous suffisait alors de sourire et d'avancer. De continuer à avancer. Malgré nos entraves et malgré nos rires. Le sens même de la vie, c'était ça. Lève toi et marche. Et ne te retourne pas.



Sarya_02___

A ceux que ça interesse : encore un article triste-bizarre. C'est pas mon genre mais je crois que ça va le devenir, de plus en plus. Et si ça vous enerve bah faites pas chier le monde hein, ça peut pas être Bisounours Land tous les jours. Ah et la photo, c'est Sarya, ma belle, mon model

Publicité
Commentaires
N
Tu sais, je ressens la même chose. Cette année ça fait 6 ans que je dessine. Et pourtant, j'ai honte de mes dessins, de ne pas savoir faire ceci, ou cela.<br /> Et pourtant, je continue, c'est mon échappatoire. Même si j'ai honte.<br /> Le sourire que tu recherche, il est là, sur mes lèvres quand je regarde tes photos. Il est aussi sur les lèvres de mon père, et d'un tas de personnes. Tu sais capter la vie. Tes photos sont belles, et, c'est vrai, Rome ne s'est pas construite en un jour. Des moments de doute, tout le monde en a. Quand j'ai dit artiste pour te définir, je disais vrai. Alors bon dieu, arrête de dire que tu veux faire traduction. Fait de la photo. Tu es une fille sensible, et c'est une qualité, surtout dans les arts.<br /> Les artistes sont des éternels insatisfaits.
Publicité