Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
27 mars 2010

16ans 2mois et 16jours

Alors alors, aujourd'hui, j'ai été voir Alice au Pays des Merveilles, la nouvelle merveille burtonesque. Donc allez le voir c'est tout ce que j'aurais à dire.
Non, je ne viens pas pour vous parler de ce film merveilleux *comme son nom l'indique, haha.....riez, s'il vous plait u_u* mais de Facebook, éternelle source d'inspiration pour moi pauvre mortelle. Donc, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment sur Facebook, pullulent les groupes du genre "Les filles aimeraient que les mecs sachent que....". Enfin je dis celui là mais y en a plein des comme ça. On va s'amuser.

  •  Quand une fille dit " J'ai froid .. " , cela signifie " Prends moi dans tes bras " . Donc personnellement ça veut juste dire "Putain. Maine et Loire de merde. Va me chercher mon sweat, par pitié ! Comme ça je serais méga sexy."
  • Quand une fille vous ignore, c'est juste pour que vous lui portiez un peu plus d'attention. Bon, bon, okay, je plaide coupable. Mais c'est rigolo !
  • Quand les filles ne vont pas bien elles préfèrent répondre que ça va bien alors que tout va mal, elles veulent juste paraître forte devant vous. Héhé, non. Personnellement je préfère me plaindre pendant plusieurs minutes, puis pleurnichouiller pendant d'autres plusieurs minutes. C'est bien plus drole et en plus, ça défoule.
  • Quand on est jalouse, on veut que vous nous disiez qu'on est la seule que vous regardez. D'accord, cette phrase est hard à comprendre. Je vous traduis : "Elle a une vraie face de porcinette cette meuf ! T'as vu comme elle t'allume ?! Quelle pute ! Avec son gros cul là et sa face toute rose ! Salope va !" *ça sent tellement le vécu*. Le chéri de répondre : "J'avoue elle a trop pas de quoi se la péter comme ça cette pétasse. En plus elle est conne comme pas deux. Ah j'te jure, je l'achèterais pour lui foutre des claques tiens."
  • Quand on vous dit "Je t'aime" ce ne sont pas des paroles en l'air. Alors là j'ai envie de dire : ou pas ?
  • Quand on vous dit "Je ne t'en veux pas" c'est parce qu'on tient trop à vous et qu'on ne veut pas vous perdre. Ouais mais comme ça l'amoureux il fait des conneries et l'amoureuse elle prend tout dans la gueule. Ceci est une mauvaise solution.
  • Quand on vous effleure doucement la main c'est qu'on veut que vous preniez la nôtre. Sinon tu peux aussi prendre la main de l'amoureux, c'est bien aussi, c'est plus simple et en plus ça fait plaisir à tout le monde. Pour tout le reste il y a MasterCard.
  • Quand on vous aime et que tout est fini, c'est dur de passer à autre chose. J'ai envie de dire jusque là rien d'anormal.
  • Quand on vous parle, on voudrait d'autres réponses que "Attends je regarde un match/joue à la console" . Ouais mais nan mais là c'est pas du jeu. Je vous assure que c'est plus qu'emmerdant d'être dérangé quand on est en train d'exploser la gueule d'Argorok, le ptérosaure pyrogène du Crépuscule à Twilight Princess. Question de vécu.
  • Quand vous ne répondez pas par SMS ou par MSN, c'est là qu'on se fait des films. Celle là je vous l'accorde.
  • Les filles n'aiment pas les mecs trop fiers d'eux. Celle là aussi je vous l'accorde.
  • Les filles préfèrent un "Je t'aime" bien écrit plutôt qu'un vieux "jtm" mal écrit. Celle là aussi.
  • Quand on vous demande ce que vous faites, on préfèrerait entendre "Je pense à toi" que "Je me fais chier / Je suis en plein jeu". Notons que l'un n'exclut pas l'autre.
  • Quand on vous regarde dans les yeux avant de vous dire au revoir, nous attendons quelque chose. Reportez vous à l'épisode du prenage de la main.
  • Quand une fille dit "Lâche moi" ça veut dire "Retiens moi" . Sauf que quand une fille dit "Lâche moi" et que ça veut vraiment dire "Lâche moi" et bah ça finit en beau caca nerveux.
  • Les filles aiment qu'on les prenne par la taille. Mais ça chatouille.
  • Les filles aiment que vous lui parlez (même des choses pas importantes) et tous les détails nous intéressent. Eh oui car nous sommes de vraies commères, toutes autant que nous sommes.
  • Les filles aiment que vous leur prêtiez un de vos tee shirts/pulls. Bon ça j'avoue, c'est kiffant.
  • Les filles vous trouvent toujours beaux, même le matin. Même le matin après que vous vous soyiez lavé les dents. Faut pas déconner.
  • Les filles détestent toutes vos ex, sans exception. Oui.
  • Nous détestons quand vous nous mentez. J'ai l'impression que c'est légitime, et que l'inverse marche aussi.
  • Quand vous êtes énervé, ne nous dites surtout pas de partir car nous risquerions de le prendre très mal. J'ai l'impression que ça aussi c'est légitime, et que l'inverse marche aussi.
  • Les filles aiment que vous leur rappelez que vous les aimez. Tout le monde aime.
  • Quand notre portable vibre/sonne, on espère juste que c'est vous. Moi j'espère juste que c'est pas ma maman.
  • Nous pensons à vous à chaque seconde qui passe. On va peut être pas exagérer.
  • On est jamais lassée de vos bisous. Mais trop de bisous tuent les bisous.
  • Quand on aime vraiment, on est prête à accepter tous les points faibles, les problèmes et les ennuis de l'autre. En même temps, c'est un peu le principe de l'amour, non ?
  • On peut péter un cable sur MSN si vous êtes connecté, mais que vous venez pas nous parler. Alors là je dis OUI !
  • On fera toujours en sorte d'être disponible quand vous nous demandez de nous voir. Sinon l'amoureux peut aussi proposer un moment où il sait que vous êtes disponible. Comme ça on se prend pas la tête, on est content, youpi.
  • Quand on vous dit de partir c'est simplement pour voir si vous allez rester. Pur esprit de contradiction. Et si par malheur l'amoureux reste, l'amoureuse fait un pipi nerveux et se roule dedans jusqu'à ce que ça mousse.
  • Les filles aimeraient que leur chéri leur écrivent plein de beaux messages sur leur mur de Facebook. Moi je dis que sur le mur de Facebook, ça fait un peu trop "Tapons nous l'affiche".
  • On vous parle d'autres gars, pour voir si vous allez être jaloux. Et c'est drôle !!

Je trouve que cet article était très instructif. Bon, c'est pas non plus à prendre au sérieux. Le romantisme cucul c'est bien aussi. Et puis hein, faut pas se leurrer, un amoureux un peu romantique et jaloux c'est vraiment trop mignon.

when_i_see_you_smile_by_coldfusion

Publicité
Commentaires
Publicité