Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
5 avril 2011

17ans 2mois et 25jours

Tout d'abord, un merci particulier à Nee-chan qui m'a aidé à savoir mon age du jour.
Ensuite, un merci particulier à Nee-chan qui m'a aidé à trouver enfin une idée d'article, ce qui n'est pas mince affaire.
Voici la bête :

Ouvrir votre lecteur de musique, le mettre sur lecture aléatoire.
Pour chaque question, appuyez sur le bouton "suivant".
Le titre sera la réponse à la question (même si c'est bête).
Taguez le nombre d'amis que vous voulez (parce que 21 on s'en fout).
Chaque personne taguée doit faire la même chose.
Amusez vous et NE TRICHEZ PAS (ça se verra).

  1. Si quelqu'un te demande "comment vas tu", tu lui réponds ?
    Dude I Totally Miss You - Tenacious D. (alors là je dis ça dépend de quel "you" on parle, parce que y a des personnes qui me manquent pas du tout, vraiment, je vous assure, aussi étrange que cela puisse paraitre)
  2. Comment te décrirais tu ?
    U Turn (Lili) - Aaron. (sans commentaire)
  3. Qu'aimes tu chez un garçon/une fille ?
    Jimmy - Moriarty (c'est quoi cette absence totale de cohérence là ?)
  4. Comment te sens tu aujourd'hui ?
    I'm Just a Kid - Simple Plan (je dis OUI ! ♥)
  5. Quel est le but de ta vie ?
    Hard Sun - Eddie Veder (et accessoirement la BO de Into the Wild, à méditer)
  6. Quelle est ta devise ?
    Snuff - Slipknot (honnêtement, j'adore cette chanson, mais ce serait triste qu'elle devienne un jour ma devise)
  7. Que pensent tes amis de toi ?
    Nothing Else Matters - Metallica (♥)
  8. Que pensent tes parents de toi ?
    If Everyone Cared - Nickelback  (♥)
  9. A quoi penses tu souvent ?
    Dear Mr President - Pink (HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....vrai)
  10. Qu'est ce que 2+2 ?
    Emily - Soan (soit.)
  11. Que penses tu de ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
    Toi et moi - Tryo (♥ ♥ ♥)
  12. Quelle est l'histoire de ta vie ?
    Kiss - Korn (vrai....)
  13. Que voulais être en grandissant ?
    While My Guitar Gently Weeps - The Beatles (vrai, mon iPod lit dans ma tête ou....?)
  14. A quoi penses tu quand tu vois la personne que tu aimes ?
    Raise Your Glass - Pink (.......BOUARFARFARFARFARF)
  15. Sur quoi vas tu danser à ton mariage ?
    Honey Bee - Zee Avi (trop chou ♥)
  16. Que sera joué pour ton enterrement ?
    Behind Blue Eyes - Limp Bizkit (ça vaaaaaa =D)
  17. Quel est ton hobby, ton centre d'interets ?
    So Far Away - Avenged Sevenfold (vive la cohérence encore une fois)
  18. Qu'est ce qui t'effraie le plus ?
    Words, Hands, Hearts - Yellowcard (pas faux)
  19. Quel est ton grand secret ?
    Honey Bee - Zee Avi (et oui, mon secret, c'est que je suis une abeille. et que j'ai 2 fois cette chanson sur mon iPod, merde)
  20. Que veux tu là maintenant ?
    Can't Repeat - The Offspring (arf)
  21. Que penses tu de tes amis ?
    Come Out And Play (Keep'em Separated) - The Offspring (♥)
  22. Quel sera le titre de cet article ?
    Dreaming - System Of A Down (ça me va)

 

Vous remarquerez que j'ai pris la liberté de ne pas taguer des gens. Parce que d'abord c'est mon blog, et j'en fais ce que j'en veux. D'abord.

 

30_octobre_95

Publicité
Commentaires
N
C'est rigolo, hein 8D<br /> Je le referai bien sur mon blog ou avec thématique (Indochine, Vocaloid...) *j'aime déballer ma vie dans mes commentaires*
Publicité