Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
7 mars 2010

16ans 1mois et 26jours

Hey les gens ! Bon, alors, voilà, si vous etes un peu au courant de ma vie en ce moment, vous n'êtes pas sans savoir que le jeudi 4 mars j'ai vu -M- en concert ! Eh we, je sais, ça gere ! Donc alors, en fait c'est un cadeau de ma soeur pour mon Noel et mon anniv'. En fait, les gens, ça va faire euh.....5ans je crois bien que je suis fan de -M- parce que quand meme, faut bien l'avouer, ça gere grave. Donc je suis à fond depuis la sortie de son live "En tête à tête" et je l'ecoutais en boucle. Et puis apres, bon, il est sorti de scene à un moment car il en avait un peu ras le cul de tous ces hysteriques et des medias qui le faisaient passer pour un fou *bon, okay, c'est un fou, mais il a la classe* donc il a arrete la scene. Et normalement si vous n'êtes pas trop ermites, vous êtes cense savoir qu'il est revenu ! Hehe ! Car on ne se moque pas de -M- impunement ! Donc voilà, des que j'ai su qu'il faisait une tournee pour la promo de son mega CD "Mister Mystere" et qu'il passait à Angers, bah je suis passee en mode hysterique et voilà. Alors je vous explique *ceci est un article explicatif !* :

Donc dejà au debut ma môman voulait pas que j'y aille car, comme chacun sait, apres jeudi, c'est vendredi, donc on doit aller au lycee, donc c'est pas trop top moumoute pour aller à un concert. Surtout que le lendemain je faisais une dissection de coeur de porc, bon appetit bien sur. Mais bon, quand elle a vu que je menaçais de faire un pipi nerveux et de me rouler dedans jusqu'à ce que ça mousse, et d'appeler SOS Enfance Maltraitee, elle a dit que bon, bon, okay. Donc jeudi avec ma soeur on s'est ramene devant l'Amphitea et là, quelle ne fut pas notre surprise de decouvrir trente pequenauds assis devant les portes ! Donc sur le coup on s'est dit que merde, on s'etait trompe d'adresse, de date, de concert, mais en fait non c'est juste que les gens sont tous arrives à la bourre. Bien.
Apres avoir poireaute pendant 30ans dans un froid glacial et un blizzard euh.....bah glacial aussi, les vigiles se sont enfins decides à nous ouvrir les portes. Donc là meme si on devait etre environ une cinquantaine, on s'est tous rue à l'interieur dejà parce que la temperature exterieure avoisinnait les -20°C, et aussi pour être devant et pouvoir faire les groupies. Et là, j'avoue que nous nous sommes assez bien debrouillees, avec ma soeur on etait juste devant la scene. Pour que vous compreniez l'extase je vous ai fait un petit dessin *qu'est ce qu'on ferait pas pour ses internautes !* :

                                       M



Voilà. C'est du grand art. Bref. Sinon, à quoi a-t-on eu droit à ce concert ? Eh bien :

  • à deux slams, un avec Cyril Atef le Dieu et l'autre avec Joseph Chedid le Dieu deguise en Captain America
  • à un strip tease de Joseph Chedid le Dieu
  • à une battle de batterie
  • à une montee du public sur scene
  • et meme que moi j'ai touche -M- le Dieu deux fois
  • à une pluie de corn flakes
  • au fils de Souchon, mais c'est pas un groupe
  • à une bassiste qui avait grave la classe
  • à une guitare futuriste
  • -M- le Dieu a joue avec les dents
  • et c'etait trop sexy
  • -M- le Dieu a ouvert sa chemise sur "Machistador" *j'adore (8)*
  • et meme s'il avait des poils sur le torse, c'etait trop sexy
  • une ovation pour une gamine de 8ans que -M- le Dieu a invite sur scene pour jouer avec lui *salope !*
  • aux regards pervers de Joseph Chedid le Dieu
  • à une ambiance un peu pourrie au debut grâce aux vieux et aux bourges qui peuvent pas trop hurler, parce que c'est "grave la te-hon" et puis en plus ça decoiffe la meche
  • mais on s'en foutait parce qu'on etait dans le rang des groupies
  • -M- le Dieu est alle à la rencontre des gens dans les gradins
  • on a vu ses VRAIS cheveux ! et aussi sa mega coiffe en forme de M avec des plumes de corbeau dedans
  • ils se sont deguises en morts vivants
  • et ont fait une super choregraphie qui avait la classe

Et voilà, et je vais m'arrêter là. En fait, pendant ce concert, dejà c'est impossible de decrire tout parce que y en aurait pour des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures et même avec ça vous n'auriez qu'un tout petit aperçu de à quel point c'etait mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega bazour mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega mega top moumoute.
Parce que quand meme hein c'etait bien. Et j'ai pris un coup de vieux car, à un moment -M- le Dieu a dit qu'il allait chanter des vieilels chansons pour ses vieux fans, donc là je me suis dit que laisse tomber je les connaitrais pas. Et bah je les connaissais toutes par coeur. 5ans ça passe vite quand meme.

Moralite : -M- et sa bande sont barges, si vous avez l'occasion d'aller le voir allez y, vous serez pas deçus, et aussi avez vous bien tout lu ? Que ceux qui ne sont pas paresseux me disent où est l'intrus ;)


Publicité
Commentaires
L
Oouuai ! J'ai trouvé l'intrus, j'suis trop forte !<br /> Et puis j'aime bien comment t'as dessiné -M-, il est choupinounet.
N
Que dire à part que je te hais (ou presque <3)<br /> Note, tu m'a gâtée en m'appelant deux fois pour me faire écouter -M- ^^<br /> Et puis, ton dessin est mââââââgnifique 8D<br /> (et tant que j'y pense: ça te dirai de me faire un habillage top moumoute pour mon blog? :3 steupléééééé)
Publicité