Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
15 janvier 2011

17ans et 4jours

J'AI DIX SEPT ANS ET QUATRE JOURS.
(et ouais)

JE LIS JEAN PAUL SARTRE.
(et Boris Vian)

J'EN AI FINI AVEC L'EAF BLANC.
(plus que le vrai, ouaiiiiiis)

DANS 361 JOURS JE SUIS MAJEURE.
(et ça fait flipper quand même)

Love_Is_a_____Purple_by_crzymtlgrl


*ahem*
Oui c'est vrai mes articles sont nuls en ce moment, je le reconnais. Je compte bientot reprendre ma lubie des listes, vous savez, c'est très drole en fait. Je vous ferai bien une liste *justement* des nouvelles listes à venir, mais là je dois aller me cultiver un peu et lire Sartre. Et ouais, n'est pas L qui veut. RPZ.

Publicité
Commentaires
K
Oui oui oui le EAF blanc c'est fini, même les TPE (ou presque... fichu oral !!)<br /> <br /> La garce, moi j'aurai mes dix-sept ans dans huit mois, my god --" je pourrais même pas voter aux prochaines élections présidentielles, sniff, au moins j'aurai pas à réfléchir à quel glandu je veux mettre au pouvoir (à moins que Sarko fasse un coup d'état et devienne dictateur, haha :p).
N
Ha, toi aussi tu passe par la phase "ho my gaaaaaaad, j'vais presque bientôt être majeuuuuur"<br /> C'est rassurant.<br /> (note, c'est ce qui je devrai me dire vu que je suis majeur dans moins de 4 mois)<br /> (et merde, ça recommence...)
Publicité