Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
25 février 2010

16ans 1mois et 12jours

Hello la populace ! Bon, alors, ça fait maintenant 2 jours que mon blog a officiellement 3 ans
Wahou, quand même, 3 ans c'est pas de la blague. Et dire que quand je l'ai commence, je m'imaginais même pas le tenir un mois....Enfin bref, comme prevu dans un article precedent, je vais enfin vous devoiler ce que vous attendez tous, la celebre et non moins larmoyante :

 Sequence emotion 

Wi, non, parce que c'est bien joli tout ça, mais quand meme, un anniversaire sans sequence emotion, c'est pas VRAIMENT un anniversaire ! Donc, alors, que s'est il donc passe dans ma vie trepidante 
durant ces 3 ans où j'ai tenu mon blog ?

  •  J'ai demenage *du Sud au Nord, de la chaleur au froid, des pizzas avec olives noires aux crepes au beurre sale*
  • J'ai ete amoureuse d'un glandu pendant  1 an et demi *mais maintenant je suis soignee, merci c'est tres gentil*
  • Mon ovaire a decide que se tournicoter dans mon bide en me faisant crever de souffrances, c'etait bien plus marrant que d'entrer dans la norme *j'aime la feminite, c'est un des meilleurs presents que la Nature m'ait offert*
  • Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon tout mignon, il s'appelle Canon EOS 30D, il m'a coute un bras, mais il est tres gentil et pas du tout capricieux, sauf en cas de mauvais temps, là il refuse de bosser. Ah et il se recharge vite aussi.
  • J'ai connu des gens cools *je pense notamment à Toutouffe et LN, et les autres aussi*
  • Et puis aussi des gens moins cools. *et là je pense notamment au glandu, et les autres aussi*
  • Je suis passe par des coupes de cheveux diverses et variees, je les ai teints, avant ils tombaient jusqu'à mes omoplates et maintenant ils m'arrivent au cou *ah we quand meme*
  • J'ai vu Benabar et Indochine et Renan Luce en concert  ♥ *et bientot -M- !*
  • J'ai realise un clip trop classe avec LN en hommage à Cocoon, il gerait grave dans sa vie
  • J'ai eu une psychose avec les pandas
  • J'ai lu Fruits Basket dans son integralite et Chobbits aussi 
  • Je suis allee à Boston et à New York *que voulez vous dire par "Arrete de te vanter sale veinarde !!" ?*
  • Et en Italie aussi
  • Je suis amoureuse d'un nouveau glandu mais il a l'air un peu moins glandu quand meme, enfin j'espere *parce que sinon je suis bien dans la merde*
  • Je sais marcher avec des talons *et weeeee*
  • J'ai passe mon brevet
  • J'arrive à me maquiller sans me foutre le crayon dans l'oeil
  • J'ai eu environ 23 462 367 858 tentatives infructueuses de mettre mes lentilles
  • Saison 5 de Desperate Housewives, 'tention ça rigole plus !
  • J'ai pleure en lisant "Marley et moi"
  • J'ai des nouvelles lunettes
  • Une nouvelle garde robe *we parce que bon, ça va bien 5 minutes.....*
  • Je n'ai plus de nouvelles de beaucoup de personnes *mais certaines c'est tant mieux*
  • J'ai demenage une deuxieme fois et c'etait mieux
  • J'ai fait une chute de tension
  • Je suis allee à la Japan Expo et je vais ptet même y retourner
  • Je fais la greve des accents sauf les ^ parce qu'ils sont marrants
  • Michael Scoffield est mort, paix à son âme
  • J'ai une Pullip *elle est beeeeeeeelle*
  • Je fais partie de ce groupe de personnes bien particulier qu'on appelle habituellement "usagers de la Cotra"
  • Je suis une vraie djeun's parce que j'utilise Facebook, j'ai vu Avatar, j'ai eu mal quand on m'a annonce le prix de la seance, j'ai un portable avec SMS illimites de 20h à minuit
  • Mon iPod et moi c'est une grande histoire d'amour
  • J'ai commence la guitare
  • J'ai arrête la danse classique pour des raisons *presque* independantes de ma volonte et j'ai commence la danse contemporaine, c'est bien aussi
  • J'ai lu un bouquin de Stendhal EN ENTIER PUTAIN !!!! I'M THE KING OF THE WOOOOORLD *et apres j'ai fait un putain de dossier dessus*
  • Je suis partie en vacances avec Nee-san à Fontvieille, un petit paradis sur Terre
  • Je sais faire des trucs que je savais pas faire avant *comme.....enfin bref*
  • Ma nouvelle chambre est mega belle
  • Je re-apprivoise la robe qui arrive au milieu des cuisses et les collants qui vont avec
  • J'ai une nouvelle besace
  • Comme tout le monde j'ai flippe lors de la psychose grippe A
  • J'ai vu CLAMP en VRAI !!! Et j'ai failli baver
  • Je regrette presque plus Draguignan
  • Je suis lyceenne
  • J'ai enleve mon appareil *mais ça ça date tellement que j'ai failli l'oublier*
  • J'ai pas beaucoup grandi, à mon grand desespoir *putain 1m65 !! Fais chier !*
  • Je suis devenue de plus en plus grossiere
  • Ma nouvelle idole est un sex symbol repondant au doux nom de Mark Daumail *Maaaaaaark ! Epouse moiiiiii !! Je...ahem, vous avez compris l'idee*
  • Mon blog a change plusieurs fois d'apparences
  • J'ai passe un test de grossesse oO
  • J'ai pris une taille de bonnet, merci la pilule
  • J'ai trois belles cicatrices sur le ventre
  • J'ai ete traumatise par une prof d'espagnol
  • J'ai incarne une bourge qui maltraite son mari, une ado du XVIIeme qui veut se faire enlever, un pere de famille soignant son fils, une maniaco depressive suicidaire et une romantique en mal d'amour, tout ça au theatre
  • J'ai danse sur scene, en plein air, dans l'herbe, dans la rue à Noel, dans un lycee
  • Certaines personnes sont sorties de ma vie et d'autres y sont rentrees
  • J'ai visite Paris
  • Je connais la fin de Harry Potter

Et puis c'est à peu pres tout je crois. Bon, j'aurais probablement oublie des trucs, mais bon, 
c'etait pour le principe quoi.  Bon, sinon, en ce moment j'ai plein d'idees d'articles, mais bon, faudrait que
je me decide à les noter quelque part, parce que c'est vrai quoi, y a plein d'articles geniaux
qui se sont perdus dans les meandres de ma memoire ! C'est bien beau tout ça.

762f37eb2ca54e88

Publicité
Commentaires
L
Heureux et Joyeux Anniversaire de blog alors.<br /> T'as bien du courage ..<br /> <3 Mark+Cocoon+Boston+bien d'autres choses <3 <br /> Je te dépasse je fais 1m70 *air de renanchou*<br /> Sinon, Youpi Choucroute, c'est choupinounetou.
X
Hello, plus de nouvelle de toi depuis longtemps maitenant ... le temps passe vite, je me suis fais pas mal d'amis sympa au lycée, mais tu n'as jamais été remplacée. <br /> Je ne savais pas que tu avais enfin un portable avec forfait à toi. <br /> Camille n'a plus de tes nouvelles depuis qu'elle t'as souhaité ton anniversaire apparement, elle se demandait si quelque chose n'allait pas. <br /> Personnellement, j'espère vraiment que tu me considère pas comme un "sortis de ta vie" ... parce que sinon ... et ben sinon je coincerais moin pied dans la porte pour pas que tu puisse la refermé ...<br /> je sais je suis horrible °°
Publicité