Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
7 juillet 2009

15ans 5mois et 26jours

Vous connaissez un endroit où : 

  • un Jack Sparrow en Pere Noel n'etonne personne.
  • des inconnus se jetent sur vous en hurlant et vous trouvez ça normal.
  • au seul nom de CLAMP tout le monde devient hysterique.
  • quand on dit "je cherche un yun en peluche !" personne ne se demande ce que c'est.
  • tous les doigts du corps ne suffisent pas pour comptabiliser le nombre de panneaux "Free Hugs".
  • on fait des calins à des emos trop sex' *o*
  • et aussi à des monstres....
  • y a distribution gratuite de badges Furuba !
  • ne pas avoir d'argent signifie etre carrement desespere devant tous ses purs goodies.
  • tout le monde sait ce que sont des shojos et des shonens.
  • voir un Sim est presque normal.
  • on n'a pas besoin d'aller à Disneyland pour faire un super labyrinthe pour entrer.
  • on se fait etrangler par les colliers des gothos.
  • Souillon va s'en prendre plein la gueule.
  • tout le monde acclame Sakura et Shaolan <3 .
  • on croise des gens de la Nouvelle Star.
  • y a des Kerberos partouuuut !
  • et y a aussi des stores magnifiques *o*
  • et y a aussi des Luffy partouuuut !
  • la journee passe mega vite.
  • "ticket 1jour, file bleue ! ticket 3jours, file verte ! ticket 4jours, file rouge !"
  • on fait des parcours d'obstacles.
  • y a un Lapin Cretin geant pour vous accueillir.
  • grand, petit, gros, maigre, moche, beau, blanc, noir, vert, baba cool, punk, garçon, fille, brun, blond, barbu ou pas, classe ou pouilleux....FREE HUGS POUR TOUT L'MOOONDE !

6620_97340888509_744123509_2032919_2865323_n_bis


 

JAPAN EXPO 2009

10eme IMPACT


Publicité
Commentaires
C
Rooh j'ai osé loupé ça >.<<br /> J'vais essayer de venir à la prochaine =P<br /> J'espère que tu pourras venir aussi ^^
M
Japan expo!! Jvais surement y aller l'année prochaine ^^ (2010) depuis le temps que je veux y aller.. xD<br /> L'autre manga de Natsuki Takaya, tu voulais parler de Ceux qui ont des Ailes? Je suis en train de le lire, j'en suis au 4<br /> Au début j'accrochais pas trop, et puis vers la fin du 3 j'ai commencé à bien aimer ^^<br /> Biensur ça vaut pas Furuba! mais y a des similitudes je trouve: Raimon sous l'emprise du général et Kotobuki qui veut libérer de la malédiction, ça rappelle Tohru qui veut libérer les 12 de la malédiction et d'Akito =p
X
ça a juste l'air génial ! C'est en lisant ce genre d'article qu'on découvre quelques avantages à vivre dans le Nord :P
N
Et entendu entre deux stands:<br /> "Pourquoi ya que des filles qui font des Free Hugs?"<br /> =3
Publicité