Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
15 juillet 2009

15ans 6mois et 4jours

  • On mange du melon le midi.
  • Les volets sont fermes mais les fenetres ouvertes la nuit.
  • Deux douches par jour sont presque normales.
  • Plus de danse, ni de theatre, ni de guitare, ni de cours.
  • C'est les soldes.
  • On sort les habits qui etaient au fond de l'armoire.
  • On se balade partout pieds nus.
  • On s'ennuierait presque.
  • La nuit, c'est plus à 18h, mais à 23h.
  • La seule periode de l'annee où "5fruits et legumes par jour" n'est pas une fatalite.
  • On peut rester allonge des heures dans l'herbe.
  • Pas de devoir de vacances ! =D
  • On part tout blanc et on revient tout noir.
  • "Et toi, tu pars quand ? Tu vas où ?"
  • Quand on a froid, on met un tee shirt.
  • Pas de reveil à l'aube.
  • Dodo, glandouille, manger, tele, Facebook, dodo, musique, MSN, manger, tele, glandouille, dodo : definition d'une journee.
  • Fete de la musique.
  • Les apres midis en ville commencent à 16h.
  • Personne dans les rues   *o*
  • Tout le monde se coupe les cheveux.
  • "Faut que j'aille en ville m'acheter un maillot de bain !"
  • On mange dehors.
  • A bas le the, vive la grenadine !
  • Fetes de fin d'annee.
  • La piscine : notre deuxieme maison.
  • Les blogs, les Facebook et autres MSN sont en pause.
  • On s'accroche aux gens qui restent pour pas devenir completement no-life.
  • Malgre tout, on reve de se vautrer devant Secret Story ou Next, avec un bon paquet de gateaux bien gras, pour mettre son cerveau en position off.
  • Les traces du maillot de bain sur le bronzage.
  • Elle semble bien loin, l'epoque où on dormait avec une couette.
  • L'odeur de la creme solaire.
  • Les bruits de ceux qui emmenagent.
  • Les bruits de ceux qui demenagent.
  • Les spectacles de fin d'annee.
  • Les "numeros special ete".
  • On commence à faire le tri pour la rentree.
  • "He, tu veux pas un cahier de vacances plutot que ces BDs ?"
  • On sort les valises.
  • On promet d'ecrire des cartes postales.
  • On dit au revoir à tous les gens de notre classe. Du moins, ceux à qui on parlait.
  • Les dernieres heures de cours sont toujours celles où on fait le plus chier les profs.
  • Rendre les livres, c'est toujours stressant.
  • Rendre les cles de casier aussi.
  • On dit au revoir au college parce que l'annee prochaine, c'est le lycee.
  • Soirees guitare.
  • Le matin, on est reveille par les rayons du soleil à travers les volets.
  • 22h, c'est l'heure où on sort de table.
  • Le mardi, y a Desperate Housewives sur M6 !
  • On peut emprunter pendant 5semaines à la bibliotheque.
  • "J'ai trop chauuuuud !"
  • Ça passe toujours trop vite.

Ça y est, c'est l'ete.


jeux_d__enfants_by_BigGreenEyes
Bon, c'est aussi un peu un article d'au revoir.
Au grand desespor de certains, non c'est pas que je laisse tomber le Blog *j'ai decide de mettre une majuscule parce que bon* mais c'est parce que demain à 8h13 tres precisement je pars à Fontvieille avec Nee-chan ! Hehehe =)
Et apres, je repars le 22 pour aller à Evian, pour pas changer les habitudes, et je reviens euh...bah....oO
Vous avez compris quoi.
Donc en fait de maintenant jusqu'à fin aout, mais je sais pas trop quand, j'ai pas Internet. Ou alors ce sera tres occasionnel, et, dans ces cas là, vous comprendrez que j'irai plutot m'abrutir sur Facebook à faire des top 5 debiles plutot que de vous donner de mes nouvelles et à faire un article philosophique sur l'impact des rayons UV sur notre peau.
Enfin, pour les gens qui lisent ce blog *que ceux qui viennent regulierement sur ce blog levent la main !........we, c'est ce que je pensais*, je vous souhaite de bonnes vacances. Et pensez pas trop à la rentree parce que bon, merde hein. Je pense que le traditionnel article sur la rentree reviendra en force cette annee, pour marquer mon retour quoi. Vous serez pas debarasses de moi aussi facilement. Tcho ! =)

*c'est toujours un peu triste ce genre d'articles.....eh merde, voilà que je fais ma chouchoute. je deteste ça.*

Publicité
Commentaires
C
Tss ! C'est tellement bien les vacances d'été !!!<br /> Vivement les prochaines hein ? ^^
X
Hello Nariong, un peu dégouté à cause du malentendu a la con qui a fait qu'on a pas pu se voir. Je reviens de Corse là, cet aprem (vu qu'il est 5 heure du mat :P) je vais squatté chez Coupine (Caro) avec Frérot (Bapt) et Camillou (on aura deviné xD) pendant 4 jours !<br /> <br /> Après je me prépare pour le massif central et op sur des dadas jusqu'au 31 Août.<br /> <br /> PS : Passe moi un coup de fils ou un sms pour mon anniv vilaine ;P
N
N'oublions pas qu'en été, on s'emmerde tellement qu'on essaie des trucs qu'on aurai pas fait pendant l'année et on fait des belles découvertes...<br /> et pis, pour une fois, on a du temps pour faire les concours de dessineux ^o^<br /> (et ya pleins de toristes à bxl T^T
L
Han il est trop buen ton articulo ! *transformatioonn .. senoraa !*<br /> Je suis d'accord c'est l'été. Et le rendage de livre, c'est TRES stressant ..
Publicité