Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
7 juin 2009

15ans 4mois et 27jours

j'avais pas envie de faire
un article drole. un article
sur ce qui se passe dans ma
Mais où est passe l'ete ?

vie en ce moment. non pas
qu'il se passe des trucs megas
tristes et tout et tout, mais parce
que c'est moi qui suis triste et que
je sais pas pourquoi. ptet parce
que c'est la fin de l'annee et
que j'ai pas envie de partir
et que je me trouve vraiment
stupide. ptet parce que je me
trouve nulle de pas pouvoir
lui donner ce qu'elle attend.
ptet parce que je doute de tout
sans savoir pourquoi. ptet
parce que j'ai une folle envie
de la voir. ptet parce que
je veux revivre une periode
qui est passee, finie, cassee,
et que je pourrai jamais revivre.
ptet parce que je ne suis
plus sure de rien, de où je vais,
de quoi j'ai envie. ptet parce
que je me sens tellement
miserable par rapport à eux.
ptet parce que je trouve pas
assez de poesie dans la
vie. ptet parce que je sais
pas quoi faire pour etre
comme j'ai envie d'etre.
ptet parce que y a des gens
trop stupides pour comprendre.
ptet parce que les autres
personnes ont raison et que moi
j'ai tort. ptet parce qu'on peut
pas compter sur moi. ptet
parce que j'en ai marre de jouer
un role. ptet parce que j'ai juste
envie de continuer avec les
gens que j'ai envie de rencontrer.
ptet parce que j'espere trop
de choses. ptet parce que
je suis pas exactement
comme ce que je montre. ptet
parce que je me laisse trop faire.
ptet parce que j'ai pas envie
de les quitter.
Deviantart > Photography > Conceptual
ptet parce que je suis bien
trop sentimentale. ptet
parce que j'accorde bien trop
d'importance aux choses. ptet
parce que j'ai rien vecu et que je
fais semblant de savoir. ptet parce
que j'en ai marre des gens comme
ça.

help_me_by_Kandys

Bonne   Fête    Maman .

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Je viens de me rendre compte que sur ta bannière, t'as écris quelque chose qui avant ne désignait personne en particulier, sauf que là, ça a changé de sens ..<br /> Bref, on s'en fout en fait ..
L
En fait j'ai l'habitude de mettre des commentaires. Sauf que là je sais pas quoi dire. Mais j'en mets quand même un. *sourire à la Sieur Fleur*
N
L'été s'est réfugié dans nos têtes. Voilà ce qui nous empêches d'étudier correctement.
Publicité