Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
6 mai 2009

15ans 3mois et 24jours

Si, comme moi, vous etes un(e) gros(se) geek, vous avez probablement entendu parler de Facebook, qui aura l'honneur de faire l'objet de mes prochains articles.

Bon, alors, Facebook, d'apres Google et Wikipedia, c'est d'abord je cite "
un site Wed de reseautage social destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues". Mais oui.

Et puis, aussi, Facebook, d'apres Mr Papa, c'est d'abord je cite "une grosse connerie. De la daube.". J'allais le dire.

Et enfin, Facebook, pour moi, c'est ma principale occupation. Mon creve-ennui. Mon anti-revision du controle d'espagnol sur le passe simple *VALE !*.

Ce post s'adresse donc aux utilisateurs de Facebook. Pour les autres, vous pouvez lire aussi, mais vous ne comprendrez rien, car Facebook a, comme tout site Web de reseautage social et comme toute connerie daubale qui se respecte, un langage code secret digne du FBI *Facebookiens et Boulimiques Internautes*.

Sur Facebook, il y a une activite que j'aime particulierement. C'est le fameux Pick Your Five ! de Living Social *je vous avais prevenu pour le langaga code ! v'nez pas vous plaindre d'avoir encore moins compris que d'habitude*.

Ce truc, c'est tres drole, il suffit en effet de classer par 5 des trucs dans des categories. Bon, comme ça, ça semble tres bizarre et pas drole du tout, mais en fait, ça l'est.

Par exemple :

"s'ils etaient dans mon lit, j'irais pas dormir dans la baignoire...."
j'ai donc classe :

  1. Johnny Depp
  2. David Hallyday
  3. Yuki Soma
  4. Shigure Soma
  5. Chris Martin

Voilà, c'est rigolo, y a d'autres categories assez droles. Mais bon, il en manque, des categories interessantes *ou alors je les ai pas cherche, ce qui est plus probable* .
J'ai donc decide de les creer, ici, pour vous, sous vos yeux ebahis. Mes chers enfants, votre bloggueuse preferee va CREER DES CATEGORIES !

"Les 5 choses que je deteste qu'on dise d'une fille."
j'ai donc classe :

  1. "Heurf, trop bonne cette meuf."
  2. "Heurf, trop bonne cette meuf."
  3. "Heurf, trop bonne cette meuf."
  4. "Heurf, trop bonne cette meuf."
  5. "Heurf, trop bonne cette meuf."

Bon, je continuerais plus tard. Apres, je ferais probablement d'autres categories *ça m'amuse !* et d'autres trucs bien marrants. Mais si, vous aimez.


catch_me_if_you_can_by_deuethnic



Publicité
Commentaires
B
QUOI TU TE TROUVE QUE DAVID HALLIDAY EST SEX !!!!<br /> OLALA faut refaire toute ton education !!! donc voila tu le sait deja j'adore ton blog :) et franchement je t'entend trop dire "ze blog of moi" donc voila sa me tripe trop x))
E
Moi je suis sur Facebook au lieu de réviser mon bac ^^ . Mmh . . .
E
Hey ! <br /> Merci x) <br /> Bah disons que j'aimerais faire photographe , le probleme c'est que la conseillere d'oriantation me dit qu'il faut etre en S et je suis en L . <br /> Ce qui fout tout mes plans a l'eau -_-' .<br /> Je vais fouiner ton blog x)
M
Je sais pas trop comment j'suis tombée sur ton blog, m'enfin j'ai lu quelques articles, il est marrant =p<br /> <br /> moi aussi je passe mon temps sur living social à faire des top 5 *o*
N
Alors, moi, ça serai...<br /> 1-Edward Elric (naaaaaan, c'est vrai?)<br /> 2-Allen Walker x3<br /> 3- Nicola Sirkis (en plus jeune, parce l'age commence à se faire sentir)<br /> 4-Roy Mustang<br /> 5-Kitchiiiiiiiiiiiiiiiii x3 mon tueur psycopathe d'amûûûr<br /> <br /> Je pense que ceci prouve que je suis une otaku une fois pour toute XD<br /> <br /> (et je peux continuer longtemps comme ça XD)
Publicité