Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
2 mai 2009

15ans 3mois 20jours et 100 MESSAGES !

Je voulais faire un article normal, tout ce qu'il y a de plus banal, un truc lambda, kioul, et tout et tout....

Et puis Canalblog me l'a dit.

Enfin, il me l'a annonce, ce que j'attendais tant, ce pourquoi j'ai trime, jour et nuit, nuit et jour *n'exagerons rien* à chercher l'inspiration, la pertinence....

Enfin.

Je peux m'en vanter.

100 MESSAGES SUR CE BLOG !
YAY !

*enfin, celui là c'est le 100eme quoi. vous avez compris.*

Je tiens d'abord à remercier....bah....

Moi Meme.

Faut pas deconner non plus, qui c'est qui les ecrit ces articles ?
Qui c'est qui se fait chier ?
Qui c'est qui cherche des petites idees, des petites couleurs, des petites images ?

HEIN ??

Je m'aime.



quattro_colori_by_cei_
 


Publicité
Commentaires
X
Vive toi ma Nariong, et tes articles toujours aussi bons ^^
Publicité