Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
28 avril 2009

15ans 3mois et 16jours

Aujourd'hui, j'avais decide d'etre de bonne humeur. Et ce malgre :

  • les fonctions affines
  • la greve du Chupee
  • le fait que HinHin soit toujours en vie
  • mes Converses trempees
  • ma tignasse indomptable
  • les resultats du controle d'histoire geo
  • ma besace trouee
  • ma deche fiscale
  • la grippe porcine
  • les catastrophes ecologiques
  • la Nouvelle Star
  • Lorie
  • la penurie de the Tetley
  • mon dossier Boston toujours pas fini
  • l'ordi qui rame
  • mes genoux brules
  • la señora
  • ce sujet d'arts pourri

Mais bon, ça n'a pas marche.
Il est 21 : 21 *quelqu'un pense à moi ! youpi* et je suis de mauvaise humeur.

PUTAINS DE FONCTIONS AFFINES DE MERDE !!

No_more_racism_by_NestR

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié le tiiitre!!<br /> Pas le pingouin oO" nooon
M
moi j'aime bien les fonctions affines<br /> oui..<br /> quand on voit les fonctions polynômes, la fonction exponentielles, logarithme népérien.. après on aime les fonctions affines ^^<br /> xD
N
Pense surtout à la Proveeeeeeence<br /> et écoute kana, c'bon pour le moral =)
Publicité