Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
18 mars 2008

14ans 2mois et 7jours

Aaaaaaah, quelle journée trépidante ! Elle a commencé par un réveil en fanfare......

06 : 45, tirée d'un sommeil bienheureux par une douce musique *tililililili, lalalalalalaaaaa.....bien piètre imitation* je fus quelque peu irritée de constater que mes paupières étaient encore lourdes et s'alliaient sans souci à mon cerveau pour réclamer quelques minutes en rab' de repos. Choisissant la retraite stratégique, je rabattis avec un petit grognement la couette sur ma tête et, me tournant sur la gauche, je sentais déjà le sommeil me regagner....
07 : 12, tiré d'un sommeil bienheureux par les bruits de préparation de ma soeur *pssssh, crouick crouick....bien piètre imitation* je ressortis la tête de dessous la couette et d'une main alerte je saisis le téléphone *wi, bon, mon téléphone me sert de réveil et d'horloge et aussi de lampe torche parfois* en priant pour qu'il ne soit pas 07 : 30. Par chance, il était 18minutes plus tôt, soit très exactement 07 : 12. Analysant la situation, je m'imaginais un jour standard où à 07 : 12 je serais en train de me diriger d'un pas gracieux et sautillant vers la salle de bains, avant de monter le chauffage à fond et d'essayer de dompter la masse informe qui perche sur le haut de mon crâne. Analysant la situation ainsi analysée, je me rendis alors à l'évidence : j'avais dormi une demi heure et, telles furent mes paroles : 'Oh. Putain. Suis à la bourre. Dormi. Dormi = à la bourre. Quel esprit de déduction.' . Je pris sur moi pour me hisser hors du lit et sortir en trombe de ma chambre non sans avoir gracié ma soeur d'un charmant 'Suis à la bourre. Dormi. Dormi = à la bourre.' la laissant admirer mon esprit de déduction hors du commun. La cuisine m'ouvrait les bras, et alors mon esprit de déduction se remit en marche pour me dire 'Ma vieille, t'es à la bourre. Dormi. Dormi = à la bourre. En temps normal, tu mets 17minutes pour déjeuner et te réveiller. Donc, 12 + 17 =.......29. A 07 : 29, tu auras fini de déjeuner. Ensuite, la salle de bains. Tu mets en moyenne 21minutes pour avoir l'air présentable. Donc, 29 + 21 =...........50. A 07 : 50, tu seras parée. Tu seras carrément à la bourre pour aller au collège. Avale ton ptit déj' en 2-2 et file à la salle de bains presto. CQFD, ma vieille.' Je choisis donc l'option 'on se bouge les fesses' et, grâce à l'aide de ma soeur qui me fit gagner quelques précieuses minutes, je fus finalement *ironie du sort* en avance au collège. J'ai dû poireauter pendant 3minutes dehors dans le froid très très froid. Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

Ah et aussi, grâce à la grève, c'était le gros bordel au collège et j'ai dû *encore* poireauter pendant 20minutes dans le froid encore plus froid  que très très froid.  Encore heureux, j'étais avec Lu' et on a partagé un Grany et un Pick'Up  tous deux écrasés.  Palpitant, vous dis je !


371381277 

Publicité
Commentaires
W
Gégniale tes journée ....vraiment .....XD nn je déconne <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mdr je m'imagine ta t^tes un millieme de seconde avant ce moment (peut etre mainenant encord'ailleur )
X
Ma nariong, effectivement Anger a son lots de ... crétins *restons polis* qui vont jusqu'a reveler leur véritable nature (d'imbécile) sur ton blog.<br /> En tout cas c'est toujours cool de te lire, ça fait rire et ça détend ^^
N
Mais non voyons ernest, la puanteur c'est parce que tu as encore l'odeur de Will' dans le nez !<br /> par contre pour les cheveux gras.........<br /> moi au moins j'ai l'honnêteté de le reconnaitre, pas comme certaines personnes.....
L
oula ... la revanche de soraya .. XDD.. effectivement une vie véritablement très trépidante .. nan mais franchement .. *la c'est pour meubler parce que je sais pas quoi dire* *et puis la aussi parce que ... mais si .. bon sang mais c'est bien sûr !!*<br /> ERNEST BARNABE et GOERGES sont les MEILLEURS amis du MONDE !! XD pov' tit poussin il va être trauma'
E
1 : Je vais être franche !<br /> Je doute que tu mets 21 min dans la salle de bain pour "être présentable" . Qu'appelles-tu sérieusement présentable ?<br /> LES CHEVEUX GRAS ? LA PUANTEUR ?
Publicité