Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
9 mars 2008

14ans 1mois et 28jours

Alors voilà, fallait que j'vous raconte la ZE soirée avec LN. Alors :

  • Macdo : 'Frèèèèèèères de coucou ! On est frères de coucou maintenant !'  'Oooooh on prend des tomates cerises ? Wéééé !'   'Allez on va chercher plein de pailles ! '  On a foutu la trouille à tous les gens XD ! J'adoooore faire coucou aux gens avec des pailles-moustaches en louchant ! 'Hiiiin t'as vu sa gueule à lui avec son chapeau d'pâââââille !'  'Yerk mes frites elles sont déjà froides....Ah nan en fait.' x).
  • Les aventures de Renaaaaan : 'Renaaaaan !!' Renan mange un biscuit, Renan à l'école, Renan éternue, Renan dort, etc etc.....XD
  • Les réflexions philosophiques : 'Porcinet, il ressemble à rien à part à Porcinet.....'  'Il s'appelle comment le grand lapin jaune là ? Lapinou ?'
  • Les photos : 'Allez là on fait le poisson ! Renaaaan ! Diez un sourire !' et les photos de classe : 'Hiiin regarde sa gueule à lui : 'Maiiis qu'est ce qu'il me veut çui là ?' '
  • Les coucous aux voitures sur la route du retour.....Les tubes des années 80 'Macuuuumba !' et bien sur en chantant comme des connes 'Comme un oooouragan !' dans la rue XD......Avec les pétasses coin coin.....oups......Les Victoires de la Musique ! 'Yeah Dionysoooooos ! Ah nan pas Fatal Bazooka ! C'est horrib' ! Genre il se la joue crooneur.....Au trou les viocs ! Retourne dans ton cercueil ! Vive la nouvelle génération ! J'ai un look rebelle, qui me va trop pas, j'ai emprunté les bretelles, de Grand-Papa.....Renaaaaan ! Wééééééééé !

Bon j'vais m'arrêter là ! On a fait quoi aussi ? Ah wi, on était censé travailler notre exposé.....x)
Bref, ZE soirée à refaire ! C'était troooop bien !


cr_a_LN___nariong


Ci dessus, petit aperçu de LN & Nariong en train de faire les poissons XD

Publicité
Commentaires
N
aaah d'accord ! j'ai enfin compris pourquoi certains angevins ressemblent à des rats ! parce qu'il fait tout le temps froid et que c'est un test ! cependant, je ne ressemble pas à un rat étant donné qu'avant de venir ici, capitale de la pluie et du froid et de l'hiver à rallonge, j'étais au soleil avec la mer, la chaleur etc etc pendant environ 10ans....logique, non ?<br /> <br /> merci soraya pour la lumière que tu m'apportes. puisse ton esprit demeurer aussi brillant chaque jour.
E
1 : Je vais éviter les "Helène et Marion, vous êtes merveilleuses, hâte de vous connaître, superbe amitié, il faut trop qu'on se fasse une soirée toutes les 3 parce qu'on est meilleurs amies ? non ? " (c'est ce que je mets d'habitude quand je sias pas quoi mettre ! ) CE SERAIT MENTIR ! <br /> 2 : Bien sur, je le pense un peu, un tout petit peu ... Enfin, plutôt un milliardième de petit peu ... mais la question n'est pas <br /> <br /> (s'il te plait Marion, ne suate pas en lisant le premier paragraphe, attends au moins de lire le deuxième paragraphe ... et enfin, la Maine est gelée en cette saison, j'ai jamais testé alors TEST comme les rats qui testent vu que tu ressembles à un rat (physiquement pas l'intelligence ! t'es rassuré ?) ... au pire tu finiras frigorifié à -20° !<br /> <br /> RAPELLES-MOI !<br /> (Enfin essaye du mpoins par les esprits ( tu sais la table qui bouge))
P
bazoir poisson de mars.les bulles de ton aquarium sont elles des bulles de limonade? ca expliquerai les degats causés a ton cerveau, mais non les poissons n'ont pas de cerveau , pas plus que les pecheurs dont les âmes sont tordues(dixit Renaud).<br /> Mais toi tu n'est pas un poisson tu es une sirêne, qui navigue sur les mots , bonne croisiere sur les crêtes des vagues , même pas nettes d'ailleurs mais comme le disais la femme du mandarin, il n'y a pas de vie sans pepin enfin bref très bien ton blog
L
donc heu oui alors heu bon donc hem hem oui donc bon nous disions alors oui hem hem bon donc...<br /> hééé.....*hem hem facultatif* je sais plus quoi mettre moi ... alors c'était bien chez le médecin ? hin la super question ... bah en latin on a fait le contrôle et c'était .. la cata !!!<br /> si si je te jure ... c'est dur à croire je sais pourtant j'avais tellement réviser plus de1 min le soir dans mon lit !! t'as vu hin !! T'AS VU !! et puis tiens bah l'exposé t'inquiète on le fait pas demain .. il est d'acc ! normal il nous adore ... et en sport ben .. ça y est on a sauté le pas .. on est allé au stade ...et wé mais c'est pas SI chiant que ça quand même ça va ...<br /> 'fin bref comme moi je dis ..ben j'espère que tu re d'min !!
L
TRROOOOOOOOOOOOOOPP bien ZE soirée !!!!! hééé... *petit air bête comme dans ton commentaire pour le blog à Maxime* RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est bô ! frère de coucou !! hééé... *replonge en transe* ................
Publicité