Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
19 mars 2008

14ans 2mois et 8jours

Aaaaah, je sais ce que vous allez me dire 'un article par jour voilà qu'y a baleine sous gravillon' mais c'est même pas vrai ! Il fallait juste que je vous fasse part de cet aprèm' de folie à Gémo avec ma mômôn ! Et oui, je délire bien avec ma mômôn c'est très trippant ! Bref, nous sommes allées à Macdo histoire de se donner bonne conscience, direction ensuite Gémo *j'abrège parce qu'on a commencé à tripper à Gémo* et là a commencé

L'ÉPOPÉE DU SLIM

Car ma mère voulait absolument m'acheter un slim et je ne sais absolument pas pourquoi mais bon....
Bref ! Nous choisissons *et moi à immense contrecœur* le slim en question et direction les cabines....
Déjà, impossible de fermer le dit jean.
'Raaah, ne jamais manger à Macdo pour ensuite aller essayer des pantalons parce que c'est HORRIBLE !'
Ensuite je me bats avec les jambes du vêtement qui ne voulaient absolument mais alors absolument pas adhérer à mes mollets.
Mais ! c'est pas le pire !
Une fois avoir constaté que c'est bel et bien une horreur, il est venu le problème de l'enlevage du slim....
'Je peux PAS l'enlever ! Il est COLLE A MON CORPS !'
'Argh, je comprends pourquoi celles qui mettent des slims tous les jours sont si maigres, avec  cette gymnastique pour l'enlever l'machin !'
'PUTAIN MA CHAUSSEEEEEEEEEETTE ! MEEEEEERDE !'

Bref.   
On a finalement trouvé un beau jean, qui n'est pas un slim alléluia !


lucy_in_the_sky_by_RockAngel4

Publicité
Commentaires
W
Qu'es que t'a contre les slim c'estpas beau les slim ??? et ba moi j'adore ça na!
M
quelle hilaritude, quelle épopée !! hihi <br /> <br /> a bas les slim !!
X
En faite, ERNEST, qui que tu soit quand on arrive sur le blog et qu'on lis t'es commentaires, on en retires une chose :<br /> Ô un débile, ou un sans amis, parce que visiblement t'a rien d'autre de mieu a faire que venir faire chier les gens sur leur blog, on en aurais presque pitié de toi.<br /> <br /> Ma Nariong je compatit (pour le slim et l'abrutis de sevice qui squatte ton blog.)
L
Aurais-tu des idées pour demain l'ultime jour ??<br /> Nan comme ça parce que ... on est juste dans la merde ... [article anodin ne devant soulever aucun soupçons]
L
LOOOOOOOOVE !!! ♥_♥ comme tu dis x) !<br /> Vive le FCOV et Vive les IN LOVE !!! ...
Publicité