Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
26 novembre 2010

16ans 10mois et 15jours

Ma liste (officielle) de Noel :

  • aller à Disneyland
  • avoir mon bac
  • rester avec mon amoureux
  • des bus à l'heure
  • la suppression des 2 heures d'histoire du vendredi
  • un chat
  • le chanteur de Cocoon rien qu'à moi
  • un Stitch réel
  • que certaines choses redeviennent comme avant
  • parler anglais
  • faire des belles photos
  • du soleil à Angers
  • les revoir
  • des beaux cheveux
  • ne plus être emmerdée par la Féminité
  • des sous des sous des sous des sous des sous
  • pouvoir reprendre le classique
  • un avenir
  • être dans ses bras
  • faire le tour du monde
  • être comme il voudrait que je sois
  • ne plus la décevoir
  • qu'il soit encore là avec moi
  • des sujets de dissertation compréhensibles
  • plus de temps
  • aller à Paris
  • avec Emma aussi (au concert de M, pour nos 18 ans, j'ai pas oublié, héhé)
  • aller à Bruxelles
  • la voir plus souvent
  • plus de cours de maths ni de physique ni de SVT
  • qu'il change
  • des bracelets, plein plein plein *o*
  • ne plus vieillir
  • un concert d'Indochine ♥
  • voir le Père Noel en vrai
  • un esclave, niark
  • les retrouver, retrouver ces instants avec eux
  • être jolie, un peu
  • l'abolition de l'hiver
  • les voir ensemble pendant longtemps
  • qu'il garde cette place qu'il a dans ma vie, toujours
  • le bonheur

Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour ne rien m'offrir.


2a9622df2cace9a4d8d49ea4563ae229

Publicité
Commentaires
F
moi il me faut un aspirateur...
L
Ohohoh !
N
Moi, ce que je veux, c'est manger des biscuits de ta sœur x3<br /> *et pas d'examens aussi*
Publicité