Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
24 janvier 2008

14ans et 13jours

Bon, aujourd'hui, on va élucider *élucider : verbe transitif. clarifier ou expliquer par une recherche. synonyme : démêler.* toutes les questions se rapportant à mon blog.

  1. Pourquoi est ce que t'as pas fait un skyblog ? Parce que 'magikdiez . canalblog' ça fait 1000fois plus classe que 'magikdiez . skyblog' x)
  2. Pourquoi est ce que tu fais des articles bizarres ? Parce que j'aime pas les articles normaux x) *ouh il a une drole de gueule lui*
  3. Pourquoi est ce que tu te fais un délire sur ton âge ? Parce que c'est super pratique comme titre d'article mine de rien x) *ah oui mais il a vraiment une drole de gueule lui*
  4. Pourquoi tu mets deux couleurs de police par article ? Euh....bah parce que c'est mieux que d'en mettre une x) *z'ai peur*
  5. Pourquoi tu fais pas des articles sur tes potes ? Parce que ça intéresserait personne et que me ferait user un article pour rien, ceci dit j'en ferai peut être un un de ces quatre, pour le délire x) *mais arrêtez le ! arrêtez le !*
  6. Pourquoi tu continues ton blog alors que personne te met de commentaires à part xixiss qui raconte ses rêves débiles ? Parce que je m'en fiche des commentaires comme de ma première grenouillère x) *oh pinaise !*


Attendez ! Y a le poussin qui passe à la télé ! Bon, je vous laisse potasser tout ça !

WaitingForYourCall___by_SickRiotGrrl

Publicité
Commentaires
X
Eh Oh!!! Mes rêves sont pas débiles mais utiles!!!
Publicité