Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
20 janvier 2008

14ans et 8jours

Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, nous avons passé une soirée....bizarre.

  • on a écouté Stanislas : 'ce grand manège....me donne envie.....DE GERBER....me do.....WAH TA GUEULE !'
  • ma maman trouve que Renan Luce sort d'un œuf (?) et qu'il a l'air ahuri.
  • on a découvert la réincarnation de Bob Marley.
  • je suis rassurée : y a pas que moi qui trouve que Christophe Maé a la même voix que son harmonica.
  • on a trouvé la maman poule de Renan Luce : on connait pas son nom mais on dirait un pique gaufrettes croisé avec une poule qui a trouvé un réveil *elle me fait tripper cette expression, je pète de rire dès que je l'entends, sais pas pourquoi*
  • on a oublié notre numéro de téléphone.
  • on s'est demandé pourquoi BBBrunes ça s'appelait BBBrunes et on a eu la réponse 2minutes après.
  • on s'est foutu de la gueule de 3pauvres filles surtout celle avec un bandeau sur la tête.
  • d'ailleurs en parlant de BBBrunes on a trouvé ça nul.
  • et puis...ah bah c'est tout.






Publicité
Commentaires
Publicité