Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
19 juillet 2010

16ans 6mois et 8jours

Lettre au Blog :

Cher Blog,

Oui, je sais ce que tu penses, que je ne te mets pas assez souvent à jour.
Et tu serais tout à fait dans ton droit de penser ça.
En fait, je ne t'écris pas pour t'expliquer les raisons de ma convalescence euh....bloggiale ?
Déjà parce que je te rappelle, mon vieux, que sans moi tu n'existerais pas.
Qui a eu la magnifique idée, un certain 21 février 2007, à 21 : 13,
de créer un blog inutile sur lequel elle pourrait raconter sa vie à qui voudrait l'entendre (le lire plutot) ?
Qui a trimé chaque jour, cherchant quoi écrire, pour qu'au final tu atteignes ce record de pages qui
sont aujourd'hui au nombre de 13 (en comptant la page d'accueil) ?
Et oui, la seule responsable de ton existence sur la Toile, c'est moi même.
Moi même qui atteint aujourd'hui l'âge (respectable) de 16ans 6mois et 8jours.
Moi même qui pars dans quelques heures dans une contrée que je ne connais
que trop bien, j'ai nommé Evian.
Moi même qui ai quand même vachement grandi depuis ce 21 février 2007.
Moi même qui ai limite honte en relisant mes anciens articles --" (c'est tellement kitsch) .
Enfin, voilà quoi, tout ça c'est grace à moi.
Je sais que si on devait être éternellement reconnaissant envers les gens, on ne vivrait plus.
Je ne sais pas si tu as remarqué à quel point c'est handicapant, la reconnaissance.
Mais je suis sure que, dans tes heures perdues de réflexion bloggiale, toi aussi, tu as eu l'occasion de philosopher sur la reconnaissance, aussi, je n'épiloguerai pas.
Tout ça pour t'annoncer que je pars.
Oh, pas loin, à Evian, comme je le disais, un endroit que tu connais toi aussi, je t'y ai emmené parfois.
Cependant, j'ai bien peur que pendant ces vacances d'été, tu ne sois dans l'obligation de rester ici, à Angers,
où on se fait chier l'été.
Je ne rentre ici que le 25 aout (ou le 24, je sais plus) et donc tu ne seras pas mis à jour avant un bout de temps.
Oui oui, je sais ce que tu vas me dire, que je te laisse tomber, que je t'abandonne à ton triste sort,
que si je ne pense pas à toi personne ne le fera pour moi, etc etc.
Mais c'est déjà décidé, de toute façon, mon train part à 13h38.
Bref, tout ça pour dire que je suis contente de partir, comme ça je suis débarrassée de certaines personnes pendant quelque temps (tu sais de qui je veux parler).
Bon, et bien, je vais pas épiloguer là dessus non plus.

A plus mon vieux. Porte toi bien et ne bug pas pendant que je serai pas là.
A dans longtemps.

Ta (bien aimée of course) créatrice, Nariong.


Sarya_74

  Sarya, à nouveau

Publicité
Commentaires
Publicité