Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
29 novembre 2009

15ans 10mois et 18jours

Ma petite Walinou d'amour,

Je viens de lire ton commentaire. Serieux, je suis trop touchee ='D
Ça me touche vraiment beaucoup, ce que tu dis que je t'inspire et tout, que je devrais faire un livre de mon blog XD
C'est peut être pas une mauvaise idee.
Bref *moi aussi je le dis souvent ♥* , je voulais juste te dire que tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, je me souviens quand t'etais venue à Angers, le temps d'une soiree, c'etait court mais putain qu'est ce que c'etait bien de te revoir =D
Vous me manquez vraiment, tous, mais toi surtout, parce que t'es l'une des plus belles rencontres que j'ai pu faire à Draguignan. Dix ans que j'y etais, je t'ai connu que les deux dernieres annees, mais j'en garde un de ces souvenirs ♥
Je me rappelle comment j'attendais impatiemment le vendredi soir pour le theatre, pour vous voir, pour te voir, parce qu'on se voyait qu'à ce moment là, et je savais que j'allais passer une soiree geniale, parce qu'avec vous c'etait que
des fous rires, des conneries, à faire tourner Martine en bourrique XD
Mais finalement, je crois qu'elle aimait bien ça =P
Enfin, je me souviens de tellement de trucs, c'etait tellement tellement bien ♥
Je me souviens qu'on se foutait de la gueule de Lucas quand il tenait ses cartes à Elixir, et apres on avait voulu
jouer dans le bateau qu'etait dans la piscine, et pendant que j'etais allee chercher les cartes, vous vous etiez barres bande de salauds XD Je vous avais poursuivi dans tout le jardin pendant 150ans !
J'aimerais tellement revenir en arriere, revivre tous ces instants, ces fous rires, en profiter à fond, prendre plein de photos pour ne jamais rien oublier, vous revoir. Vous me manquez, tu me manques ♥
Y a des choses que je pourrais jamais revivre à Angers, des choses comme ça. Maintenant que je vis là où il pleut et où il fait froid *XD* je me rends compte que j'ai pas assez profite du soleil de là où j'etais
et des gens qui le faisaient briller. Bon, Angers c'est bien, j'ai fait des belles rencontres aussi, des gens
qui desormais partagent mon quotidien, qui supportent mon caractere, qui se plaignent avec moi, qui rient avec moi. Mais y a des choses qu'on n'oublie pas.
Des fois, quand je repense à tout ça, je me dis que j'ai ete completement conne de parfois me disputer avec vous,
de faire ma tete de cochon, de me dire que j'avais le temps de profiter, parce qu'on n'a jamais le temps.
Je regrette que certaines choses se soient finies comme ça, je pense à deux personnes en particulier,
j'aimerais revenir en arriere, avaler ma putain de fierte à la con et leur dire "Pardon".
Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont. C'est ce qu'il faut se dire. Je ne parlerai plus à ces personnes
là, j'en suis tellement navree, ça me degoute, ça me desole.
J'aimerais tellement te revoir, revoir ces personnes, leur dire en face qu'elles me manquent, que vous me manquez tous. J'aimerais qu'on revive des moments pareils.
Je t'aime Walinou ♥


I_heart_shutterclicks__by_Camiloo

Publicité
Commentaires
L
donc euhh ... ^^ je lit encore ton blog passionnant c'est comme une lecture du soir ou du matin ( quand jai le temps ) mdr bref bravoo j'attends la suite
Publicité