Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
18 mars 2009

15ans 2mois et 7jours

Bon. Alors, je vais continuer sur le theme precedent, qui, pour ceux qui suivent, etait celui de

poil

*wi, je sais. si on lit ça comme ça, ça fait "celui de les poils", ce qui, en soi, ne veut rien dire.
mais vous savez ce que je vous dis ?....voilà*

Pourquoi ? Parce que voilà, ça m'inspire *c'est un peu immonde de dire ça non ?....c'est peut etre moi qui ai des pensees bizarres*.

Donc voilà, nous avons fait les generalites. Maintenant, nous allons nous concentrer sur
un autre fleau du meme type :

Les Cheveux

*ou peut etre devrais je qualifier ceci de masse informe qui a colonise
nos cranes et y semble bien installe ?*

Donc voilà. J'ai toujours deteste mes cheveux. Pour ceux qui me
demandent pourquoi, je reponds : VOUS LES AVEZ JAMAIS
VUS POV' CON ?

Bref. Reprenons.

Je les ai toujours deteste, parce que, etant petite, j'etais intimement
persuadee que les cheveux etaient comme dans les dessins animes :
beaux, et lisses, et soyeux, et suivant tous les mouvements de
leur proprietaire telle une delicate brise de printemps.

Un de mes reves etait d'avoir les memes cheveux que Falon, la
detentrice du
joyau lune dans Princesse Starla et
les Joyaux Magiques
! C'etait mon grand reve.

Parce que Falon elle gerait trop ! Elle etait trop belle, et trop
intelligente, et vachement plus classe que cette conne de
Starla la blondasse qui se fringue en rose
et qui gere pas.

Bon, je vous avoue que j'ai longtemps hesite entre Tamara et
Falon parce que Tamara elle jouait de la flute, et
avant
*d'être traumatisee au college* je trouvais que c'etait
la classe de jouer de la flute.

Mais un jour, en maternelle, j'etais en train de jouer toute seule comme
une pauvre paumee *je l'etais dejà, à l'epoque* et je jouais à
Starla, cette surprise ! Et donc je faisais de la flute avec
ma super regle en plastique, mais bon, c'etait pas hyper pratique non plus
vu qu'y a un petit truc au milieu pour la tenir, comme une
sorte de poignee ou je sais pas.
Enfin bref.

Et là, y a un petit keke merdique de merde qui vient se foutre de
ma gueule ! Non mais oh ! Sale petite merde ! Donc voilà.

Et du coup, c'est comme ça que j'ai appris que c'est la honte de jouer toute seule
à faire de la flute.

C'est cet episode qui me valut ma reputation de folle furieuse
*reputation qui me suit encore et toujours* reputation à
laquelle je n'etais encore pas habituee etant donne que depuis mes
2ans, tout le monde me respectait pour....enfin, je vous
raconterai plus tard, là, j'ai pas le temps.

chiotdg8

Publicité
Commentaires
M
Quand j'étais ptite c'était mon dessin animé préféré!<br /> j'y jouais avec des copines et elles se battaient toutes pour faire Starla, et moi je voulais tout ltemp faire Tamara. personne la prenait alors c'était cool ^^ j'aimais pas Starla =P<br /> et puis un jour une de mes copines était intriguée, alors elle m'a demandé pourquoi je prenait tout le temps Tamara, alors je leur ai exposé mes arguments. et depuis ce jour, on s'est toutes battues pour faire Tamara -____-<br /> <br /> ahh et je me rappelle! on embrassait le mur! xD<br /> pask on imaginait que c'était le mec.. je sais plus son nom xD et y en avait qui disaient: ahhh! vous êtes dégueulasses! vous embrassez le mur!! erk<br /> _ mais nooon on fait semblant >< on joue à princesse Starla!!
N
On te respecte pour:<br /> - Ta capacité à remonter le morale en 2 sec<br /> - Pour ton humour déjanté et quelque fois sous LSD<br /> - Les super articles sur ton blog<br /> - Les super images qui vont avec<br /> - Tes gouts en fringues( à bas le slim!!)<br /> - Tes histoires d'amours qui me permettent d'utiliser mes ondes sans qu'on me prenne pour une gogole<br /> - Et le Narhemi Neko
Publicité