Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
5 août 2008

14ans 6mois et 24jours *oulala que le temps passe vite*

Hurk, un petit article vite fait bien fait pour vous dire que je pars en vacances jusqu'à bah euh c'est une très bonne question.........probablement jusqu'à ce que j'en ai marre la rentrée, soit le jeudi 5septembre de 10h à 12h parce que faut pas déconner mais on est des 3ème maintenant et oulala ça rigole pas mais on peut dormir deux heures de plus, ça valait le coup de venir se faire chier pendant 3ans d'étudier bien sagement comme les petits élèves gentils que nous sommes. Bref, vous l'aurez compris, l'inspiration n'est plus, et quand l'inspiration n'est plus on euh........on fait des articles pourris comme là *wi j'ai découvert les joies du surlignage*.
Et donc comme je disais ce blog aura repris des couleurs, j'vais y travailler, si on pouvait mettre une petite pancarte avec écrit 'en travaux' croyez bien que je le ferai. Donc, jusqu'à la rentrée ce blog sera inactif, j'y passerai probablement pour lui donner une deuxième jeunesse, mais là je me bouge un peu les fesses parce qu'on part dans une demie heure et ma valise est toujours pas bouclée, c'est folklo.

J'AI 14ANS 6MOIS ET 24 JOURS ET J'ASSUME COMPLETEMENT.

93


*image empruntée à Zee, puisse-t-elle me pardonner, mais bon, ch'uis sur Jojo là*

Publicité
Commentaires
G
Hello!<br /> Je réponds à ton gentil commentaire^^. Oui, je passe parfois sur mon ancien blog. Justement pour vérifier les commentaires. Et puis, ça fait durer la nostalgie xD.<br /> Merci pour tes compliments. Je ne trouve pas que j'écrive particulièrement bien moi mais bon.<br /> Moi j'aimais bien Tryo avant, vers les premiers albums mais maintenant je les trouve moins bien. Les chansons sont devenues trop "humoristiques". Surtout "Désolé pour hier soir". Je peux pas l'encadrer celle-là. Les Wriggles j'aimais mieux aussi quand ils n'étaient pas séparés. Maintenant ils sont trop sérieux, moins drôles. C'est dommage d'ailleurs.<br /> Enfin, bref, tout un long commentaire pour ne rien dire. Je vais faire un tour sur ton blog^^
A
D'abord LN, la rentrée c'est le 3!!!!<br /> Mais bon, sinon, je voulais te dire que c'est vachement la classe pour toi, d'assumer complètement tes 14 ans, 6 mois et 24 jours! GRAAVE!
L
Eh Madame !! La rentrée c'est le 2 septembre ! Pas le 5 *eh oui eh oui* ! Et puis je pense que après la rentrée on pourrait aller manger en ville. Et pis que c'est que nul que tu sois en vacances jusqu'à a rentrée parce que moi je suis toute seule ! Et puis .. heu .. je rentre juste maintenant et je pars demain en Angleterre ! Voilà ..
Publicité