Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
14 mai 2008

14ans 4mois et 3jours

Je n'ai pas eu le cœur de supprimer l'article clandestin qui est juste en dessous et qui ne porte pas de titre *pour ceux qui l'ont remarqué*.
J'étais censée vous raconter le voyage en Italie, mais j'ai pas d'inspi et je manque d'enthousiasme, comme je viens de le dire à Xixiss sur MSN.
J'en étais où déjà ? Ah wi, le fameux voyage.

C'était drole de voir à quel point l'Italie colle parfaitement à son image de pâtes, mais pas de pizza. On a bouffé QUE
des pâtes, et PAS UNE pizza digne de ce nom.
Le voyage était CHIANT parce que 24h de bus c'est l'ennui mortel. Si jamais il vous prend l'envie de vous taper 24h
de bus, au milieu de vos camarades gueulants comme des gorets qu'on égorge, vous n'en ressortirez pas sain d'esprit à moins d'avoir des nerfs d'acier et/ou d'être déjà dans un état mental laissant un peu à désirer *ce qui est mon cas, en fait*
Ensuite, le bonheur de retrouver une chambre digne de ce nom est indescriptible tellement il fut intense.
Une VRAIE chambre avec un VRAI lit et une VRAIE douche même si elle est glacée, et on se rend compte qu'on a vachement du bol d'avoir un toit sur la tête.
Après, nous nous apercevons que Pompéi est très LÉGÈREMENT poussiéreux et que le nouvel hotel est très
LÉGÈREMENT pourri : pas d'eau, une chambre tout au fond du couloir de la mort, bref la totale.
De nouvelles meilleures amies à notre super meilleure amie que nous aimons, yipeeeee c'est que c'est magnifique.
VIVE L'ARAL
Massimo on t'aime, toi et ton 'egzétéla' tellement célèbre.
Massimo II on t'aime, toi et ton air légèrement dégouté, même si tu es narcoleptique comme Monsieur Marcel.
Magnifique la basilique, surtout le couloir qu'on a vu. Vraiment.
Le voyage du retour fut un peu plus distrayant. Surtout la nuit.
BEUHAAAAAAAA Y BAVEEEEEEEEEEEEE !!!!!

R.R.P.C :
*rapide résumé + complet*

Rome : ses ruines, ses ruines et ses.....ruines. Ah, et sa poussière aussi. Et ses églises bizarres. Et ses goulou-goulous. Et son Sieur Fleur qui se perd dans ses explications. Et sa super fleur de la mort qui tue.
Pompéi : sa poussière, ses dalles de merde, ses mosaïques étranges, et toujours son Sieur Fleur qui se perd dans ses explications. Et sa super fleur de la mort qui tue.
Herculanum : son Massimo, son egzétéla *à Massimo, pas à Herculanum, ça n'aurait aucun sens*, sa boue dégueue mais marrante un peu quand même, sa mer invisible, et encore son Sieur Feur qui se perd dans ses explications. Ah nan, c'était Massimo.
le Vésuve : son Massimo bis narcoleptique, ses vendeurs débiles qui font des photos-montages, ses pierres sur lesquelles on se prend pour la débile du Titanic ou pour Pumbaa, au choix.
Castellamarre di Stabia : ses poubelles, sa crasse, son eau inexistante et/ou empoisonnée, ses supers cagibis, ses rues BRUYANTES et ses draps troués.
El Delfino : juste pour le plaisir de mettre : SA BOUFFE DEGUEUE


Bon, j'ai sauté pas mal de trucs, comme vous pouvez le voir. Soit c'est des trucs que j'ai oublié, soit que j'ai pas aimé, soit que j'ai pas envie de raconter. Que des trucs en 'é' quoi. Qui riment, j'veux dire.

comme dit si bien Toutouffe : TOUS NUDISTES !

Je suis désamourisée. De toute façon il l'aime elle. Parce qu'elle est un coup je-déprime-à-mort-oh-mon-Dieu-je-n'ai-plus-de-crayon, un coup youpee-la-vie-est-belle-tralalilala-pouêt-pouêt. Bref, le parfait prototype de l'adolescente de 14ans. Putain, j'le pensais plus fute-fute que ça. Qu'il aille se faire, j'l'aime plus. Enfin, j'espère. Pour moi.

Je suis transparente.

J'fais pas ma nunu, hein ? Hein ? HEIN ????

italie_01

LN, en train de mitrailler avec No Name.

italie_02

Chambreuuuuuuuuuuh

italie_06

Anne So & Juliette, en train de bronzer.....ou de mater des Italiens géants incognito ? A vérifier....

italie_09

Julie, à fond, au Delfino....

italie_10

Lisa, qui se demande bien pourquoi Julie est à fond...

italie_08

La meilleure pour la fin mouahaha : Soraya qui n'a PAS DU TOUT envie de rentrer chez elle, et qui est prête à mordre Sieur Fleur pour rester en Italie. D'ailleurs, elle s'entraine sur son verre, là....*elle me fait peur à moi....*

Publicité
Commentaires
E
MOUAHAHAHAHAHAH !<br /> LA PHOTO TOP CANON C'EST NORMAL PARCE QUE C'EST mOI! Juste pour vous dire que je déteste ma coiffure qui frisotte !
A
How are you? Tu sais quoi? Et bien il est cool ton article.<br /> Je trouve que mon commentaire est apporteur d'idées nouvelles!
L
c'était trop bien hier hein .. j'suis crevée c'est horrible .. *♫ j'ai pas l'moral j'suis fatiguée ... nananananana ..♫*
O
trop fun les foto ta fè commen pour les prendre nn franchemen tro fort et tous ensemble euh... a fond bon la javè pa d'imagination dsl
L
non non je ne fais pas une AFFREUSE tête sur la photo !! oulolo ! soraya elle est excellente !! XD<br /> Et j'adore les supers commentaires des supers photos et merci pour ceux que t'as mis sur mon mien de blog !
Publicité