Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
13 avril 2008

14ans 3mois et 2jours

Bon, aujourd'hui, nous sommes en

VACANCES

Et

ÇA FAIT DU BIENNNNNNNNNNNNN !

Bon, je vais vous faire le résumé de ma passionnante vie de ces derniers jours :

J'ai découvert la véritable nature d'Anne So qui est en fait un poisson volant cilois ; j'ai été choquée d'apprendre que les Trois Petits Cochons s'appelaient en fait Naf-Naf, Nif-Nif et Nouf-Nouf ; mais j'ai eu tôt fait de les rebaptisé Naf-Nif, Nif-Nouf et Nouf-Naf ; je me suis pris la honte avec LN devant certaines personnes *HUM HUM* *x)* ; j'ai découvert la véritable nature de Julie qui est en fait une molécule ; j'ai aidé et soutenu Soraya dans sa survie contre la redoutable haleine du non moins redoutable Pue du Bec ; je me suis aperçue qu'il n'y avait plus de petit dauphin ridicule sur les tablettes Galak *mais OU est passée la magie de l'enfance ? hmm ?*; j'ai eu envie d'étrangler d'autres certaines personnes *psychomalomolémeurtrière* ; et encore une autre à surnom ridicule *quelle pétasse coin coin celle là ! j'la hais j'la hais j'la hais !* ; j'ai observé le coup de pied exceptionnel de LN ; j'ai percé le secret d'une voix de canard ; je n'ai pas fermé la fenêtre msniale ; j'ai fait trippé Julie et Lisa grâce à mon coucou dévastateur .

Et je crois que c'est à peu près tout ! Ah et aussi :

Si vous êtes ou si vous connaissez une certaine fan de notre T-shirt 'NY ♥ ME' qui l'écrit sur la quatrième *ou peut être cinquième....je sais plus !* porte des chiottes des filles du collège D. *ça fait classe je trouve ! nan ?* PITIÉ FAITES LE NOUS SAVOIR ! *la célébrité ne tient qu'à un T-shirt....ça casse tout hein ?*

 Ah et aussi :

J'avoue, ça me fait un peu chier d'être en vacances parce que je vais voir personne. Enfin, je vais surtout pas voir mon 'IN LOVER' comme dit Anne So *qui se fait des gros films* et franchement, c'est nul d'en être arrivée à ce point ! Bref.

Et vous ? Que se passe-t-il dans votre super vie passionnante ?

Life_of_Marshmallowians_by_Xingz

 

Publicité
Commentaires
L
dans ma vie il se passe que j'ai donné un magistral coup de pied et je me suis donc bien foutu la honte à mon 'in lover' comme tu dis ... _ _'
Publicité