Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
29 janvier 2008

14ans et 18jours

Bon, c'était juste pour vous dire que

JE SUIS PAS DANS MON ASSIETTE

et je sais même pas pourquoi. Nan mais franchement, ça craint hein ? Bref, tout ça pour vous dire que si vous voulez me faire chier, c'est le moment. Ça me fera  vraiment vraiment chier et vous aurez réussi à me pourrir ma journée. Ah et aussi à me rendre exécrable avec les autres gens. C'est chouette hein ?
Bon, je vous rassure, je vais pas tomber dans une dépression trop chiante, ça m'horripile les gens qui s'estiment 'trop dans une grave déprime, personne ne m'aime, je suis seul(e) au monde' alors qu'ils ont qu'à tendre la main pour avoir ce qu'ils veulent. Donc non, je ne suis pas une de ces grosses psychopathes qui hurlent comme des putois *ou des moufettes, c'est selon* à la moindre occasion *par exemple quand elles voient un gars qui se fout du chardon sur les yeux pour qu'ils soit bieeeen noirs et qui se coiffe avec un pétard tous les matins, ou encore un autre qui ressemble à un bébé et qui a un calamar sur la tête, bien sur vous ne voyez pas de qui je parle* et qui chiale tout le temps.
Bon, allez, si vous voulez, je veux bien vous donner UNE petite raison du pourquoi du comment. Oh et puis nan.

bouiboui_20

Publicité
Commentaires
X
Ma nariong<br /> Pourquoi tu est triste je l'ignore<br /> Mais pitié co toi fait queque chose mais reste pas triste toute seul ça me rend triste de te savoir pas bien, vraiment, t'es la fille la plus génial au monde je t'adore stp soit pas triste .
Publicité