Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
10 janvier 2008

13ans 11mois et 29jours

Saperlipopette ! Que le temps passe vite ! Bon, aujourd'hui pour mes 13ans 11mois et 29jours, j'ai décidé de vous faire part de ma vie trépidante, je me demande bien ce que je ferais sans toutes ces péripéties :

Ce matin, comme tous les matins, je fus réveillée par la douce voix de ma mère qui me priait de me tirer d'un réveil bienheureux. Se retirant doucement, n'oubliant cependant pas d'allumer la lumière qui agressa mes pauvres paupières, elle me laissa seule afin que je me lève. Mais soudain, je fut prise d'une furieuse envie de tenter une spéléologie du fond de mon lit ; je me roulai en boule, remontai bien la couverture *on est jamais à l'abri d'un coup de froid* et me passionnai à observer les nombreux plis et creux qu'offraient à voir mon drap de lit. Mais un grand cri me tira de mon état légèrement comateux : -P'TIN MARION ! T'VAS ÊTRE EN R'TARD !
Me disant qu'il valait mieux ne pas attiser la colère que la monstrueuse créature, je me levai presto et débarquai, fraiche comme une rose, dans la cuisine. La radio, comme à son habitude, dévoilait en beuglant à qui voulait *et même à qui ne voulait pas* l'entendre la vie privée de notre président M. Sarkozy. Après un frugal petit déjeuner, un de mes vieux démons prit le dessus sur mon cerveau quelque peu ralenti : LA FLEMME.
Pas la petite, la passagère, la mignonne, mais la grosse, la vicieuse, l'ironique, celle qui vous fait voir chaque minute de votre vie comme une chose horrible *enfin surtout, pour ne pas se voiler la face, surtout les cours de maths* et celle qui, malheureusement, m'est familière.

Pfou, il s'est passé tellement de choses durant ce seul réveil que j'en suis vidée ! Et vous, que se passe-t-il dans votre palpitante vie ? Parce je fais parfois face à de nombreux moments de solitude....

Lalala_Land_by_deeliciousy

Publicité
Commentaires
X
Kikoo ma nariong, tu va pas trop mal (et wi j'ai rayer tu va bien de mon vocabulaire te concernant ma pauvre)<br /> Je vais te raconter un des rêves que j'ai fait cette nuit :<br /> J'ai réver que ma prof de math (une remplacent jusqu'a la fin de l'année on a )<br /> était une sorcière que j'ai appeler la sorcière d'émeraude, elle avait posséder l'esprit de mon ancienne prof de math (qui est une prof génial) et personne ne savait qui elle été a part moi, alors j'ai essayer de le dire a ma prof de musique (ma prof préférer) mais ma prof d'anglais été a coté d'elle ( je sait pas pk la prof d'anglais été la xD) et quand j'ai voulu lui dire que la remplacente été une sorcière elle est arriver et j'ai pas pu lui dire, après ça a zaper sur un comba entre la sorcière et moi, on s'est bastonner, pis j'ai pris les couteau et les fourchettes qui été a coté en poignet et je lui ai déchiqueter son coeur, sauf qu'elle ne saignais pas et elle était pleine de torus, mais toute vide Oo pis elle a essayer de me tuer je me suis défendu avec une chaise et ... mon reveil a sonner et ce matin elle avait un gros bleu sur la joue. ^^ la prochaine fois faudra que je rêve qu'elle est mort comme ça elle seras au moins malade ^^
Publicité