Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
10 mars 2007

13ans 1mois et 27jours

Alors, j'me suis aperçue que j'avais oublié de faire un n'article spécial sur cette journée bizarre :

La Journée de la Femme !!!

Ptite mise au point :

La Journé de la Femme est une pure connerie. Pourquoi ? Bah ; alors, on fête les femmes pendant une journée. Le 8 mars, en l'occurence. Et.......après ? On la fout au placard ? On attend qu'y est du ménage à faire pour, hop, la ressortir, "fais la bouffe et nettoie les vitres" et pis on la refout au placard. Pffff......Alors, pendant cette journée, on fête les femmes, tout le tralala, cadeau-déclaration-resto, histoire de se faire pardonner toutes les conneries qu'on a pu faire durant l'année ? Mais après on recommence, bah wi après tout y a la Journée de la Femme prochaine pour se faire pardonner !! C'est comme la St Valentin. Pendant la "fête des amoureuuux", les hommes font attention à leur toutou (sauf que c'est les toutous qui nettoient les merdes, pas l'inverse -_-'), leur offrent des cadeaux, des bijoux......Mais seulement pendant une journée !! Parce qu'après, c'est plus la St Val', plus la peine de se faire des ptites attentions !!! Bref, encore un truc totalement débile. On devrait fêter les femmes TOUTE L'ANNEE !!!!!! Parce que sans les femmes, les hommes n'auraient bien sur pas de progéniture, mais ça on s'en fout, mais surtout ce seraient des gros porcs (pardon, ils sont DEJA des gros porcs ^^) qui se gaveraient de trucs dégueux et bien gras, qui vivraient dans un capharnaüm, auraient des vêtements sans forme et regarderaient la télé toute la journée. Enfin, y a des gens assez bêtes pour fêter la femme qu'une journée. Et après l'oublier. Parce qu'on est pas la Journée de la Femme. Pfff........

Voilà DONC ce que je pense de cette journée débile. Niark niark. C'est pas drole.

                                                                 converses_18

Publicité
Commentaires
N
bah.................................nan XP<br /> c'est comme ça que je vois les choses<br /> je date du Moyen Age, vous étiez pas au courant ?<br /> gnerk<br /> t'as eu mon adresse de blog où ?
E
c'est pas une vision un peu dépassée de la femme ça ?
C
trop fort Marion !
Publicité