Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
5 mars 2007

13ans 1mois et 22jours

Aujourd'hui, j'affirme que les clichés sont bien la réalité. Héhé.

le truc des "Jason" : si si, je vous assure que les débiles des séries américaines s'appellent toujours Jason. Le pire, c'est que parfois ça s'applique aussi à la réalité -_-'

les pétasses ont toujours des prénoms pourris : eh beh wi, en général, les pétasses n'aiment pas leur ptit prénom. Pourtant, j'en connais pas beaucoup qui s'appellent Georgette >_<

les supporters de l'OM écoutent systématiquement du rap : eh beh wi, qu'est ce que vous voulez, quand on craint on craint XD

les buralistes dans les villages paumés ont toujours des moustaches : parfois légères, certes, mais toujours existantes. Héhé.

les ptites vieilles ont toujours des chiens affreux : beh wi, les ptites vieilles ont toujours des chiens bizarres. Je sais pas pourquoi. XD

les rappeurs n'aiment pas leur prénom non plus : bah, pareil que les pétasses, les rappeurs supportent pas de s'appeler Jean-Albert-Roger. Allez savoir pourquoi.

les gothiques ressemblent à des vampires : oooh wéééé ils sont beaaaux comme vampires !!! Gnerf gnerf.

tous les hommes sont cons : qui est l'abruti qui a dit le contraire ?

les "romantiques" sont cucul-la-praline : bah ils sont romantiques. Romantique = cucul-la-praline. Cucul-la-praline = romantique. La spirale infernale.

les fleuristes sont un peu niaises : à force de passer la journée au milieu des fleurs, elles le deviennent, c'est inévitable.   

Bon beh j'en ai plus là actuellement. Je referais ptêt un article dès que j'aurai d'autres clichés, mais là......

IMPORTANT : ce n'est pas à prendre au sérieux !!! je veux pas d'ennui moi XD

fille___chaussettes_02

Publicité
Commentaires
C
Lol super
Publicité