Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no name (ze Blog of moi)
23 février 2007

13ans 1mois et 12jours

Aujourd'hui, je n'ai plus 13 ans 1mois et 11jours mais 13ans 1mois et 12jours et j'ai pris de bonnes résolutions :

  1. Me bouger en sport : et wi parce que le sport au collège et moi ça fait  2 547 ^^
  2. Ne plus bouffer mes stylos et/ou mes cheveux quand je m'ennuie en cours : et vu que je m'ennuie souvent en cours, mes stylos finissent bousillés et mes cheveux tout mouillés ^^ (mouhahaha)
  3. Ne plus m'endormir en techno et/ou en SVT : non pas que que ces matières ne soient pas ce qui est de plus passionnant (=_=) mais ce sont les profs de ces matières qui sont HORRIBLES !!! L'une...............parle...............un peu...............comme ça................tandis que l'autreparleunpeucommeçasansqu'oncomprennerienàcequ'ildit !!! Résultat : ça m'endort. J'y peux rien, moi il faut que j'aime la voix de la personne pour l'écouter. Je suis bizarre, hein ? C'est ce qu'on me dit souvent.
  4. Ne plus être désespérée le lundi matin : nan mais QUI est tout guilleret le lundi matin ? Moi, désormais. Je respirerai la joie de vivre (tralaliii lalaaa) et sauterai de partout,quitte à passer pour une dérangée. Mais ça, j'ai l'habitude. ^^
  5. Ne plus me gaver de cochonneries (style chocolat, bonbons, trucs comme ça....) : nan parce que ça va bien 13ans 1mois et 11jours, mais à partir de 13ans 1mois et 12jours, ça va plus. Il faut se reprendre, que diable !! Désormais, je me gaverai uniquement de pommes et de carottes (certains se reconnaitront ^^) et voilà. Youhou, le restant de ma vie promet d'être pa-ssi-o-nnant. Yeah.
  6. Ne plus me faire des gros délires toute seule et me marrer en solitaire : tant pis, j'me prendrai des gros vents parce que mes délires sont NuuuuUUUuuuUUUls. Mais il me font bien marrer. Hahaha. Hum.
  7. Ne plus dire de "Hahaha.Hum" quand je sais plus quoi dire : parce que je m'imagine mal par exemple à l'enterrement de l'arrière-arrière grand mère d'une amie, et lui dire "J'suis désolée pour ton arrière-arrière grand mère. Hahaha. Hum." -_-'.
  8. Ne plus chanter à tue tête des chansons débiles en cours : parce qu'en général ça finit par un cahier en pleine tronche (celui de maths, tout le monde s'en fout de celui de maths ^^) ou, quand j'ai de la chance, un crayon (mais t'as plus de chances de te prendre un crayon dans l'oeil qu'un cahier. Quel rapport à ce que je viens de dire ? Aucun. Je voulais juste voir si vous réagissiez ^^).

Voilà.

Je rigoooole !!! Nan mais vous me voyez vraiment, moi, me bouger en sport, ne plus bouffer mes stylos, ne plus m'endormir en techno et en SVT, ne plus être désespérée le lundi matin, ne plus me gaver de cochonneries, ne plus me faire des gros délires toute seule ni me marrer en solitaire, ne plus dire "Hahaha. Hum." quand je sais plus quoi dire et ne plus chanter à tue tête des chansons débiles en cours ? Mais, mes chers, si je faisais tout ça, je ne serai plus MOI !!! Et honnêtement, ça ne m'intéresse pas d'être comme vous ^^.

JUSTE MOIII !!!

panda

Publicité
Commentaires
N
wiiii Adibou powa XD
C
J'adores trop tes délires Marion (pardon Nariong ^^)<br /> Tu te souviens quand on chanter "Adibou" ?<br /> Qu'est-ce que je te saouler avec sa ! Tu te souviens ?
Publicité